Bonne année 2018 advance greetings messages wishes cards

Avec l'arrivée du Nouvel An la saison de l'envoi de messages et de souhaiter que vos proches commence à plein swing.If vous aimez quelqu'un cher, que ce soit amis ou de la famille, alors vous ne devriez pas attendre pour leur dire combien vous vous souciez d'eux et comment sur L'occasion spéciale du Nouvel An, ils sont sur votre esprit et vous voulez souhaiter le meilleur de tout. Pour vous aider à exprimer comment vous vous sentez, nous avons pour vous différents messages que vous pouvez choisir et envoyer à vos proches, ils vont Certainement être heureux que vous avez pensé à eux sur cette nouvelle année 2018.

http://newyear2018status.blogspot.com/
Messages de fin d'année

• Quand le Nouvel An commence
Mon souhait pour toi est que
Que le bonheur vienne frapper à ta porte
Puisse-t-il commencer à frapper tôt et à rester aussi tard que possible
Et quand il s'en va, il s'en va avec lui
Les dons de Dieu qui sont la paix, l'amour, la joie, les soins et la santé derrière
Que cette année soit la meilleure à ce jour
Bonne année

• Espérons que la nouvelle année
Juste le bonheur pour vous et pas une seule larme
Puisque tout le monde vous aime
Que tous vos problèmes ne vous dérangent plus
C'est mon souhait spécial pour le Nouvel An pour vous

http://newyear2018status.blogspot.com/

• Maintenant que la vieille année a passé
Que le passé soit fini
Le Nouvel An est sorti et a appartenu à l'horloge. Alors laissez-nous nous réjouissons de toutes les possibilités
Que le Nouvel An en ces douze mois avec elle apporte
Bonne année

• Remplissez votre vie avec tout le bonheur et l'allégresse
Que la nouvelle année vous apporte de la joie et des nouvelles prospères
Et tous ces voeux sont mes voeux pour vous, maintenant et pour toujours mon cher
Alors voici, je vous souhaite une très bonne année.

http://newyear2018status.blogspot.com/

• Nous espérons que la nouvelle année avec
Beaucoup d'encouragement et de bonnes choses
Espérant également que l'année apporte avec des tas de bon amusement
Et un coup de pied supplémentaire pour aider avec vos résolutions
Bonne année 2018

• Bien que les nuits soient sombres
Les jours sont toujours clairs
Je souhaite que ta vie
Toujours être rempli de la lumière vive
D'un Dieu doué "Nouvel An"
Donc, ici, vous souhaiter et vous et vos proches
Une très bonne année 2018

http://newyear2018status.blogspot.com/

• Je souhaite à toi mes souhaits mon cher
A cette occasion d'une Bonne et Heureuse Année
En envoyant pour vous un grand tas d'amour et de bons voeux
De mon cœur à où que vous soyez
Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2018 joyeuse et sans soucis

• Que la nouvelle année ajoute à votre vie cette
Et comme votre coeur est rempli de l'amour, la paix et la sérénité
Avec tous les souhaits qui sont envoyés à travers votre chemin
Votre vie soit remplie de la joie délicieuse
D'une brillante et heureuse, merveilleuse nouvelle année 2018.

http://newyear2018status.blogspot.com/